◘ Club 3 cso Meurchin ◘
Voila nous avons repris les concours aujourd'hui :) ! Pas de critique j'ai un cheval pas très facile et ont avait pas concourue depuis août, donc beaucoup de stress !
Voila nous avons repris les concours aujourd'hui :) ! Pas de critique j'ai un cheval pas très facile et ont avait pas concourue depuis août, donc beaucoup de stress !