Emilio Piano ft. Lucie - Maison

Emilio Piano ft. Lucie - Maison

"Maison" out now on all platforms: https://lnk.to/emiliopiano-maison Get the merch and score here: https://www.emiliopiano.com 🔔 Subscribe to Emilio's Channel: http://bit.ly/44n1Fr7 Follow Emilio Piano:   / emilio.piano     / emiliopianoofficial     / emiliopiano   Credits: Performed by: Emilio Piano, Lucie Music: Emilio Piano, Wojciech UrbaƄski, Lili Poe, JĂłzef Rusinowski Lyrics: Lili Poe Strings: AUKSO Chamber Orchestra of the City of Tychy under the direction of Marek Moƛ Cello solo: Joanna UrbaƄska-Mikszta Orchestration: Krzysztof Falkowski Strings recording & mix: Krzysztof Kurek Vocal recording engineer: Julien Sabourin Sound editing: Ɓukasz Palkiewicz, Dawid PƂonka Mix/mastering: Marcin CisƂo Music producer: Wojciech UrbaƄski Video: Director/Camera/Editor: Marcel Stefanowski Stylist: Zofia Heydel-Szymborska Make-up: Natalia Brzęczkowska Production team: Piotr Lenartowicz, MichaƂ Czartoryski Executive production: Emilio Piano, Wojciech UrbaƄski, Piotr Lenartowicz / https://www.dyspensastudio.com Influ Label Âź 2025 Lyrics: OĂč va-t-on ? Quand on n’a plus de maison ? Les fleurs sous le bĂ©ton, Maman, Dis-le-moi, OĂč va-t-on ? Est-ce qu’un jour on sait vraiment ? Ou est-ce qu’on fait semblant, tout le temps ? OĂč va le cƓur quand il se perd ? Dans les doutes et les hivers ? Pourquoi les jours se ressemblent ? Est-ce qu’on finit par voir ce qu’on assemble ? Maman, dis-le-moi. Au-delĂ , De l’orage il y a De l’amour, de l’amour, de l’amour, Quand le ciel s’ouvre, Tout redevient calme Et tout va bien. OĂč va-t-il ? Le bonheur, ce fil fragile, Quand il vacille et se brise ? Maman, dis-le-moi, OĂč va-t-il ? Pourquoi le monde semble si grand, Quand on devient un peu plus grand qu’avant ? Que deviennent les rĂȘves qui s’enfuient ? Et les souvenirs qu’on oublie ? Est-ce que j’aurai toujours des questions ? Peut-ĂȘtre que j’en ferai des chansons. Maman, dis-le-moi. Au-delĂ , De l’orage il y a De l’amour, de l’amour, de l’amour, Quand le ciel s’ouvre, Tout redevient calme Et tout va bien. #EmilioPiano #Maison #NewMusic #Pop