JE PRENDS MA REVANCHE CONTRE L'ITEM DU DÉMON ! FORGEMAGIE DOFUS - HEAUME OPLATE
Salut les gars ! Aujourd'hui c'est le moment de prendre notre revanche contre cet item ! On prend les choses en main et on ne se laisse pas abattre. Un peu de forgemagie du coup comme vous l'aurez compris, on se fait plaisir avant tout ! J'espère que vous aimerez le contenu, passez un bon moment, gros bisous, bon visionnage ! (like ?) #dofus #forgemagie